Questions fréquentes

Les Avocats de notre Cabinet sont inscrits au Barreau de NICE.

Nous postulons ainsi devant les Tribunaux de Grande Instance de NICE, GRASSE, DRAGUIGNAN, DIGNE LES BAINS, TOULON, MARSEILLE, AIX EN PROVENCE et TARASCON et la Cour d’Appel d’AIX EN PROVENCE.

Nous intervenons également de manière quotidienne devant l’ensemble des juridictions de la Région Provence-Alpes-Côte-d’Azur (Nice, Grasse, Cannes, Antibes, Cagnes-sur-mer, Menton, Manosque, Digne-les-Bains, Aix-en-provence, Aubagne, Marseille, Martigues, Salon-de-Provence, Tarascon, Gap, Brignoles, Draguignan, Fréjus, Toulon, Avignon, Carpentras, Orange, Pertuis).

Grâce à notre réseau de postulants et correspondants développé depuis près de trente années d’exercice, nous nous déplaçons régulièrement auprès de toutes les juridictions françaises.

Merci de votre confiance.

Compte-tenu du nombre important d’e-mails, nous y répondons en fonction du degré d’urgence de votre demande, mais nous lisons immédiatement tous vos envois.

En cas d’urgence importante (dernier délai/intervention nécessaire le jour même), il convient de nous téléphoner sans tarder.

Il est tout à fait possible de prendre un rendez-vous téléphonique.

Dans l’hypothèse où vous résidez à l’étranger, nous pouvons envisager un entretien par le biais de Skype/Facetime/Whatsapp

Le Cabinet Concas & Grégoire ne reçoit que sur rendez-vous.

Il convient de prendre directement attache avec notre secrétariat qui veillera à trouver le rendez-vous correspondant à vos impératifs.

Notre Cabinet et son standard téléphonique sont ouverts au public du lundi au vendredi, de 8 heures à 12 heures 30 et de 14 heures à 17 heures 30.

En dehors de ces horaires, nous sommes joignables par email (contact@concasgregoire.com) ou par télécopie (04 93 13 30 10).